Scarlet

Scarlet est la filiale low-cost de Proximus. Sous la devise ‘Less is more’ (Moins, c’est plus), Scarlet propose l'essentiel au meilleur prix. Scarlet se concentre sur les utilisateurs qui souhaitent uniquement un pack de base pour l’Internet, la téléphonie ainsi que la télévision digitale et regroupe ces services.

Scarlet est actif sur le marché belge des télécoms depuis 1997. Depuis lors, il a connu un essor considérable, avec quelques reprises. En 2008, Scarlet a été repris par Belgacom, connu sous le nom de ‘Proximus’ aujourd’hui. Depuis 2011, Scarlet est un acteur télécom indépendant, mais cette entreprise appartient à Proximus simultanément.

Un abonnement Scarlet comprend des services/produits dans le domaine de la téléphonie fixe, de la téléphonie mobile, de la télévision digitale et de l'Internet. Votre abonnement Scarlet peut consister en un pack regroupant Scarlet TV, Scarlet Internet et un Scarlet abonnement GSM.

Toutefois, Scarlet propose aussi ces différents services et produits séparément. Un Scarlet abonnement Internet vous permet de surfer de manière avantageuse et illimitée, en vous proposant différents tarifs Scarlet adaptés à vos besoins. Il y a également plusieurs options pour un Scarlet abonnement GSM via Scarlet mobile, avec diverses options pour téléphoner, envoyer des SMS et surfer, de manière illimitée ou non. Ici aussi, plusieurs tarifs Scarlet sont d'application. Scarlet TV est uniquement disponible dans un pack avec d'autres services.

Television + Internet + Ligne fixe + Mobile

Un aperçu de tous les abonnements internet, GSM, tv et ligne fixe

Découvrez

Television + Internet + Mobile

Un aperçu de tous les abonnements internet, tv et gsm

Découvrez

Internet

Un aperçu de tous les abonnements internet

Découvrez

Promo's

Découvrez toutes les promotions actives ici

Découvrez

Choisissez un fournisseur et comparez les prix des abonnements, les promotions et le contenu