Informations sur le service client Orange

Obtenez les réponses aux questions les plus fréquemment posées en ligne

Vous pouvez joindre le service client Orange via le site Orange. Vous y trouverez d'abord toutes les informations sur les questions techniques et administratives. Vous recevrez des réponses sur votre consommation, votre administration, vos factures et vos services (internet, abonnement mobile, téléphonie fixe et TV).

En outre, Orange dispose également d'un Forum Tribe où les clients Orange aident d'autres clients. Vous pouvez trouver des réponses à de nombreuses questions ou poser votre propre question à la tribu.

Contacter le service client Orange par téléphone ou via les réseaux sociaux

Le service client d'Orange est également joignable par téléphone au 02 745 95 00. Orange propose également un service client via les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Le service réclamations d'Orange est également joignable via ces canaux.

Le plein d'infos sur votre mobile : l'appli My Orange

Via l'application My Orange, vous pouvez consulter toutes vos informations et détails personnels : factures, consommation et statut de paiement. Inscrivez-vous et gérez vous-même vos services Orange.

Arrêter chez une boutique Orange

Bénéficiez des conseils sur mesure des experts Orange dans un Orange shop présent partout en Belgique